En savoir plus

Scintelle Véranda en aluminium thermo-laqué blanc, toiture trois pans avec crête, petits-bois incorporés cintrés type Victorien

Veranda

VERANDAS

VERANDASVERANDAS

VERANDA

Votre véranda sera un espace de détente agréable toute l’année.

Jardin d’hiver, salle à manger, cuisine, bureau, extension d’habitation, véranda victorienne, classique, moderne,...un technicien-conseil est à votre disposition tout au long de votre projet pour vous aider à choisir les solutions esthétiques et techniques les mieux adaptées à votre maison et l’utilisation future de votre véranda. 
Chez Scintelle nous avons fait le choix de l’aluminium (focus). La durée de vie, son entretien minime, et sa contribution à la performance énergétique en font le matériau de prédilection de la véranda.
Les profilés aluminium bénéficient d’un thermo-laquage spécifique labellisé Qualicoat Qualimarine qui vous garantit la tenue des couleurs dans le temps.
L’ensemble de l’ossature de nos vérandas est à rupture de pont thermique totale. L’ensemble des matériaux de remplissage utilisé pour l’ossature, la toiture, et les façades présentent des coefficients thermiques inférieurs à 1,1 w/m².k. Votre véranda vous offre un confort d’utilisation tout au long de l’année.
Les couleurs : un large choix de couleurs et d’aluminium ton bois vous est offert pour répondre à toutes vos envies.
stores décoratifs, stores techniques et de toitures vous permettront de gérer la luminosité, le confort thermique, et l\'intimité dans votre véranda tout au long de la journée.
 les spots intégrés vous simplifieront la vie, et garantiront l’esthétique de votre véranda.
 notre solution est totalement intégrée à la structure de la véranda. Les volets à lames aluminium et motorisation Somfy seront un plus pour votre confort et votre sécurité.
 la personnalisation de votre véranda est sans limite. Crêtes de toitures, poteaux décoratifs, rosace, vitrage avec plomb et émaux,…demandez à votre technicien-conseils de vous présenter notre gamme de personnalisation.

Plus de la moitié de l’aluminium actuellement produit dans l’Union européenne provient de matières premières recyclées, et cette tendance évolue à la hausse. L’énergie requise pour recycler l’aluminium représentant environ 5% de celle nécessaire à sa production primaire, les avantages écologiques de son recyclage sont évidents. De 1990 à 2005, le total des émissions de gaz à effet de serre provenant de la production  d’aluminium en Europe a diminué de 45%.
(source European Aluminium Association)
Info ++ : toutes nos toitures de vérandas vitrées disposent de double vitrage feuilleté de 32 mm d’épaisseur. L’utilisation de ce vitrage feuilleté garantit votre sécurité en cas de casse du vitrage ou de chute d’objet sur votre toiture de véranda.